vendredi 4 novembre 2011

Enrichissez graphiquement vos messages sur les réseaux.







 Voici un petit service en ligne sympa qui va vous permettre d’enrichir
vos messagesmessages sur Facebook avec des
caractères de texte enrichis graphiquement. A condition de ne pas en
abuser, vous allez pouvoir publier des messages qui auront du style !

Le service est entièrement gratuit et vous n’avez ni à communiquer votre mail ni à vous enregistrer. 



Visitez le site i2symbol ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire